3ème Comité des partenaires de l'Observatoire déchets-matières
Date(s) pour cet événement
- 7 novembre 2024 - Espace Dewailly, Amiens
Le Cerdd et Amiens Métropole vous donnent rendez-vous à Amiens le jeudi 7 novembre 2024 pour le Comité des partenaires de l’Observatoire déchets-matières (Odema). L’occasion de faire le point, ensemble, sur son fonctionnement et ses activités.
Vous ne connaissez pas encore l’Observatoire déchets-matières des Hauts-de-France et souhaitez découvrir son fonctionnement ? Vous voulez savoir sur quels sujets son équipe a travaillé cette année ? Vous êtes en attente des derniers chiffres sur les déchets collectés et traités en région ? Vous souhaitez vous tenir au courant des dernières actualités et partager les vôtres ?
Alors inscrivez-vous au prochain Comité des partenaires de l’Odema, organisé par le Cerdd en partenariat avec Amiens Métropole. Nous vous donnons rendez-vous :
le jeudi 7 novembre 2024
de 9h30 à 16h
à l'espace Dewailly
3 place Louis Dewailly,
80 000 Amiens
>>> Programme de la journée
>>> Formulaire d'inscription