Promotions des adhérents
Aujourd’hui tout va toujours plus vite et cette sensation s’est accentuée encore davantage depuis la crise du Covid-19 où le numérique a été très présent au sein de chaque foyer, chaque société, pour pouvoir continuer à communiquer. Nous sommes actuellement dans un monde où l’information disparaît aussi vite qu’elle n’est apparue avec un simple « scroll », et où il est difficile de se faire une place, d’attirer l’attention sur son actualité, son évènement, son innovation et donc de se faire connaître et reconnaître. C’est dans cette optique que le pôle de compétitivité TEAM2 souhaite accompagner davantage ses adhérents afin de les aider à se mettre eux et leur innovation en lumière et se faire connaitre au plus grand nombre.
Accentuer la visibilité des adhérents du pôle et mettre en valeur leur savoir-faire
Le pôle de compétitivité TEAM2 met en exergue ses adhérents afin d’accroître leur visibilité et mettre en avant leur savoir-faire et leurs projets d’innovation, grâce à ses actions de communication et de dissémination. L’objectif est aussi de faire la promotion de leurs actualités, leurs événements, etc. à travers son réseau et ses différents canaux et outils de communication (site internet, réseaux sociaux, bulletin de veille, mailing, évènement, interviews, etc.).
Renforcer le réseau des adhérents du pôle et leurs compétences
Tout au long de l’année le pôle de compétitivité TEAM2 organise des rencontres formelles ou informelles, des ateliers techniques, des conférences, des évènements (TEAM2EVENT, webinaire, rencontre organisée dans le cadre de club, etc.). Ces derniers permettent aux adhérents d’accroitre leurs réseaux nationaux et internationaux, en échangeant entre les membres du pôle qui ont des compétences complémentaires et avec les partenaires de TEAM2. Cela permet aux membres du pôle de se faire connaître, d’affiner leur stratégie et de stimuler leur compétitivité.
Au-delà de la gratuité ou de tarifs préférentiels lors d’évènements du pôle de compétitivité TEAM2, ce dernier offre aussi à ses adhérents un accès à des tarifs préférentiels à certains événements de ses partenaires et permet de bénéficier également d’un relai privilégié auprès des décideurs et de certains Ministères.
N’hésitez pas à suivre le pôle sur les réseaux sociaux pour connaître son actualité et celle de ses adhérents.
Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher de Lise Debruyne – Chargée de communication du pôle